Informations livraisons

LIVRAISON :
Délais de livraison pour la Suisse : En règle générale, pour les commandes dont les articles sont indiqués " EN STOCK ", le délai est - à titre indicatif - de 10 ouvrés après validation de votre paiement en ligne, validation de votre virement bancaire ou réception du chèque de règlement. Pour les articles non stockés, le délai d'expédition est - à titre indicatif - indiqué pour chaque produit, sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs. Nos bureaux sont fermés les samedi et dimanche. Ces délais sont communiqués à titre indicatif. Dans le cas où la marchandise serait endommagée lors de son acheminement, le transporteur est tenu comme responsable. Des réserves de contrôle de la marchandise doivent être signalées par écrit dans le bordereau de livraison et toute réclamation doit parvenir par écrit et en lettre recommandée au transporteur dans les 48 heures après la livraison. Toute réclamation pour non conformité ou manquant devra être transmise dans la semaine qui suit la date de réception de la commande. Nous sommes libérés de son obligation de livraison pour tous cas fortuits ou de force majeure. A titre indicatif, les grèves totales ou partielles, les inondations, les incendies sont des cas de force majeure. Le transfert de propriété des produits livrés ou à livrer est suspendu jusqu'au paiement intégral du prix par le client et ce sans incidence sur le transfert des risques. Dans le cas d'une vente à l'export, nous dégageons toute responsabilité en cas de non respect de la législation locale et de la réglementation douanière. Les taxes douanières restent à la charge du client.

En savoir plus
Accepter